celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

jeudi, mars 31, 2005

yyy/nnn

je crois que je me suis décidé: je vais voter "oui" au traité constitutionnel.
p'tain, chuis con, on votera pas ici...)




ps: je lis notamment ici que "les services de renseignement américains avaient "complètement tort" dans leur jugement sur les armes de destruction massive que les Etats-Unis accusaient l’Irak de détenir, affirme dans un rapport publié jeudi une commission spéciale désignée par le président George W. Bush."

2 Comments:

At 9:36 AM, Anonymous Anonyme said...

excellent poisson.. on peut toujours rêver...

 
At 12:12 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Pas encore des élections ... Tous les ans, je dois vider ma classe pour un bureau de vote !!! Haaaaaaaaa non pas cette fois ! ! !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home