celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, mars 21, 2005

credo

pour ou contre bolkestein?
pour ou contre le traité constitutionnel européen?
pour ou contre la turquie dans l'union?
pour ou contre le premier album de bloc party dernier daft punk?
pour ou contre mons en division 1?


franchement j'en sais rien. je voudrais bien: être le propriétaire d'une conviction intime et profonde, mais je peux point.
alors je repense à ce mot de wilde: "toute conviction est une prison"
ou à un autre de jean rostand: "certitude, servitude"

2 Comments:

At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Très étrange comme constat ...
J'y réfléchi ...

 
At 10:31 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Cela mérite réflexion en effet ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home