celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, octobre 17, 2005

été indien

à la maison pour récupérer le dimanche presté hier.

sex, sea and sun, c'est le soleil qui dicte sa loi
voilà donc une journée où je ne vais même pas essayer de me mettre la pression pour faire ce que je devrais faire
voilà encore une journée où je ne vais même pas essayer de faire une liste des choses que je devrais faire (pour bien faire)
voilà une journée qui impose la plaie-liste du jour: otis redding à fond les ballons

1 Comments:

At 11:23 AM, Blogger Gabbel said...

Oula, évidement si tu en est arrivé au point de rédiger des liste pour les choses à faire…je peux comprendre que tu sois le premier sur celle des chieurs…

Be cool men…prends exemple sur Otis et les autres…

 

Enregistrer un commentaire

<< Home