celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, novembre 28, 2005

précompte de noël

samedi soir. de retour d'un non-anniversaire (n'ai jamais trouvé le lieu de festoyance). devant moi, marche une fille. elle a l'air mignonne sous son gros bonnet de madame michu. cent mètres plus loin, sur l'autre trottoir, un mec. son mec. i guess there is some water in the gas...
tout de même, je la vois racler un peu de neige sur le toit d'une bagnole et confectionner une boule. je tourne à gauche, eux à droite vers l'arrêt de bus. elle se rapproche, attend le dernier moment pour lui lancer la munition qui devra les réconcilier.
curieux, je me retourne pour assister au dénouement. lui regarde l'horaire du bus, quand il reçoit la boule dans le dos. sûr qu'il l'a sentie. mais il ne bouge pas, il continue à analyser le panneau, l'air de rien. les mecs, c'est parfois con.

3 Comments:

At 12:42 AM, Blogger Gabbel said...

En tant que nana, oserai-je laisser un commentaire ??...nan...trop facile...

 
At 11:12 AM, Blogger cellophane said...

ah ben si, faut pas hésiter, hein.

 
At 12:15 AM, Blogger Gabbel said...

Oui, bon un mec qui dit que les mecs sont parfois cons...franchement c'est la porte ouverte à toutes les blagues et remarques des nanas...surtout les mal b... enfin bref...donc non, ne tombons pas dans la facilité...les mecs ne sont pas parfois cons...juste un peu...heuu...distraits ?? Oui, c'est ça , on va dire distrait...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home