celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, mai 23, 2005

rapport d'activités



le week-end fut donc bon (au point d'avoir cru pouvoir le prolonger ce matin dans le lit)

- samedi soir, vernissage de l'expo de Stefan, parrain de miss C. Chez lui, à domicile, avec la famille et puis plein de gens dans le salon, le jardin, la cuisine... Le vin a évidemment coulé. Fort gai. (Il a même été question d'Arcade Fire, sans que j'y sois pour quoi que ce soit, et du Coliseum à Charleroi, salle de concerts dont les photos sont en effet flatteuses, faudra aller y faire un tour dès que la progra s'enrobera)

- dimanche soir, la revanche des sith, oui, absolument, vue et approuvée dans les règles: dans un complexe de banlieue, à un prix exagéré (mais c'est toujours comme ça pour ceux qui ne vont plus jamais au cinéma), avec une belle brochette de poteaux-poteaux, prêts à céder à toutes leurs pulsions geeks, et à conclure le tout au Psylo (en ayant évité de peu le Mc Do, quand même, faut pas exagérer). Bon d'accord, le film est complètement boursouflé, les dialogues (les quoi?) sont nazes, mais c'est le dernier épisode, et puis merde on n'a plus tous les jours 15 ans non plus.

2 Comments:

At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben moi j'ai retrouvé mon protefeuille.. et oh coîncidence, j'ai aussi prolongé le weekend (mais avait-il vraiment eu lieu?) ds mon lit ce matin...

PS : envoie ton numero de compte, Duschmol, que je puisse y verser les 8 euros 50 destiné au mini-bar de la salle de bain de monsieur Lucas.

 
At 9:40 AM, Anonymous Anonyme said...

Cependant,

Une belle paire de melons dans le coin inférieur gauche...
Si si tout le monde l'a vue!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home