celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

jeudi, avril 28, 2005

oh ma série

La femme de ma vie consomme un maximum de séries. A ce niveau-là, c'est même peu banal. C'est ce qui l'excuse d'ailleurs en partie: elle ne fait pas les choses à moitié (la femme de ma vie analyse systématiquement tous les programmes, achète des revues us chez waterstone...)
Surtout, la plupart des séries sont, je dois bien le concéder, excellentes. Certaines terminent même en couv' des inrocks. (et quand la première saison de la dernière série tendance débarque sur les chaînes francophones, la femme de ma vie en est généralement à la troisième sur une chaîne néerlandophone)



ps: c'est une impression ou le nouveau white stripes est une sombre merde?

1 Comments:

At 10:23 AM, Anonymous Anonyme said...

quand il n'y a pas de passion .... on s'emmerde

 

Enregistrer un commentaire

<< Home