celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

jeudi, février 09, 2006

flatulence

au départ, ce brol n'est pas censé être aussi lent et laborieux.
là, ça se traîne, c'est poussif. alors que ça devrait être facile, évident, rapide et péter les posts à la cadence qu'imprime pour l'instant mon côlon sur ma production gazifère personnelle.
je m'étais même toujours promis de ne jamais écrire de billet sur le fait d'écrire des billets, c'est dire.
on va donc arrêter de chipoter, non?

5 Comments:

At 1:06 AM, Blogger Gabbel said...

Pfffftttt, lamentable ... mon pôôôvre coco ... encore une chimay ?

 
At 1:29 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Et quoi c'était soirée "dragées FUCA" chez Hoeby ???

Pôvre gamin, t'arrives de toute façon à la cheville de Xtof sur ce terrain-là ...

;oD

 
At 5:50 PM, Blogger Gabbel said...

Alors, si c’est pour parler de côlon … désolé les mecs mais je vous bats à plate couture … maladie de Crohn oblige.

J’ai hésité à mettre ce commentaire car ça pouvait plomber l’ambiance, d’un autre côté comme je vous pile, j’ai pas pu résister ;-)

 
At 9:44 PM, Blogger cellophane said...

ah ben merde alors, j'ai l'air très con sur ce coup-là... je ne connais pas trop cette maladie. J'espère juste que c'est pas trop lourd à gérer pour toi.

 
At 12:04 AM, Blogger Gabbel said...

Boarf ... un coup de massue dans la g.. y'a 7 ans ... et puis après on gère ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home