celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, janvier 30, 2006

not guilty


ce matin, 9h, tribunal de police. motif: une amende impayée pour "usage abusif des feux antibrouillard"

ce qui aurait pu se passer: "votre honneur, maître, monseigneur, grand schtroumpf, si j'ai utilisé mes feux antibrouillards de manière abusive - c'est possible, je ne m'en souviens pas -, la façon dont les keufs m'ont verbalisé l'est tout autant - ça c'est certain. c'est vrai, quoi, merde, votre magnificence."

ce qui s'est passé:
le juge: "mr le procureur, pouvez-vous nous lire l'infraction retenue"
le procureur: "et bien, mr h a négligé d'allumer ses feux en pleine nuit"
le juge: "ah ben non, le pro justicia indique au contraire un "usage abusif des feux antibrouillard"
le procureur: ...
le juge: "ah ben oui"
le procureur: ...
le juge: "bien, mr h, étant donné qu'aucune charge claire n'a pu être fixée, je prononce l'acquittement"



yiiiiiiiiiiiiiiiha!

2 Comments:

At 8:53 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Jusqu'à l'usage de tes feux anti-brouillard il faut que tu abuses ...

Tout cela n'est pas sérieux ! ! !




PS : Nelson Garrett s'est réincarné en Bob Bricoleur, c'est plus d'actualité (avec le Blog qui va avec !!!)

 
At 5:01 PM, Blogger Gabbel said...

Heu madame H. ne doit pas le prendre mal mais ...est-ce que tu passes encore les portes ... parce que là c'est du vrai bol de c...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home