celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, janvier 09, 2006

sunday bloody sunday

p'tain, y a des jours comme ça.
hier.

- 11h: le moule à quiche, que j'avais laissé sur l'évier, glisse, et se viande par terre.
- 13h30: je ressers theo. au passage, je prends mon verre de cidre et le gicle sur le cartable de hugo.
- 18h: mon père ne m'a jamais aussi bien coupé les cheveux. je veux repasser moi-même une dernière fois la tondeuse sur le côté. et ne remarque pas que big daddy a déjà retiré la grille...

on est lundi. jour de la rentrée. et seul un pansement peut atténuer la gueule de petit fasciste que je me paie, côté droit.
2006? comme c'est parti là, ça va chier.

3 Comments:

At 3:19 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Warf Warf Warf

On t'a déjà dit de laisser Miss C cuisiner ...

J'ai hâte de voir ta tête, c'est le retour en arrière ... genre Wap en 1983 à Enal ...

:o)

 
At 3:38 PM, Blogger cellophane said...

... plutôt genre charles-frédéric et son loden, qui vont prier à saint-pie X

 
At 6:53 PM, Blogger Gabbel said...

Moralité : il faut toujours ranger ses affaires, ne pas boire en présence des enfants et ne pas toujours essayer de faire mieux que son père …

 

Enregistrer un commentaire

<< Home