celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

dimanche, février 05, 2006

fulgurance

ce soir-là, on devait peut-être avoir plus que d'habitude la gueule de trentenaires un peu usés.
quand est arrivé le première cruche de mojito, les nains à la table d'à côté ont ri dans les trois poils qui leur servent de barbe. quand est arrivée la deuxième, ils se sont un peu calmés. sauf un p'tit con, ricanant. "et quoi, chaque fois que vous venez, vous en prenez chacun une?". à côté de lui, le héron en free style, comme on l'adore: "wouaip, et puis on va se tirer une branlette". calmé, le nabot.

1 Comments:

At 12:08 AM, Blogger Gabbel said...

Y'a plus d'jeunesse... moi j'vous l'dis ! ...
N'empêche quand je rencontre ma p'tite cousine de 15 ans et que je l’entends encore me dire à 6 ans :« Moi aussi je veux sortir en boite « et de lui répondre « quand tu en aura 18 et moi 35 on en reparlera »…. Je me prends comme un coup de vieux dans la g…

 

Enregistrer un commentaire

<< Home