celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

vendredi, février 24, 2006

liège


j'ai pas dû aller plus d'une dizaine de fois à liège
- le souvenir, gamin, de passer par le centre en voiture, en revenant de je ne sais où.
des images de foires, et d'autoscooter.
- une ou deux manifs d'étudiants
- quelques concerts à la soundstation. deux, trois interviews aussi.
- une visite au village de noël, il y a 2, 3 ans quand Emile MPenza jouait encore au Standard.

hier soir, à seraing. les usines illuminées le long du fleuve. les gigantesques tubes qui serpentent entre les maisons.
un peu avant, le pont de fragnée. "Si tu as le temps tu jettes un oeil à ta gauche, c'est une de mes vues favorites de Liège", était précisé sur l'itinéraire à suivre. de fait. waow. big city lights.


(la boucle est bouclée. ai revu ce soir-là zita swoon au cc de seraing, et c'était toujours très bien)

5 Comments:

At 11:43 PM, Blogger Gabbel said...

Il est où le pont de Brooklyn sur la photo ??

;-)

 
At 8:36 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Non de djos, 2 minutes d'inattention et tu postes dans mon dos comme un traître ...

Haaaaaaaaaa ça fait du bien un petit post parfois ! ! !

Et la statue de la liberté ???

 
At 9:07 PM, Blogger Gabbel said...

Et c'est moi qui commente en premier, na na ni na nèèèreuuuu !! ;-p

 
At 10:49 PM, Blogger cellophane said...

ah ben wouais, elle est belle, hein cette photo.

dis bob, t'as mis ta menace à execution ou quoi (après je dors pendant 6 mois)?

 
At 11:33 PM, Blogger Gabbel said...

Rhooo, tu peux parler Môsssieur qui poste tous les 31 février !!
Vas-y Bobby, te laisse pas faire !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home