celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

mercredi, mars 15, 2006

balade (op z'n brussels)

ce midi, sortie du "corbeau", calé par un stoemp-saucisse.
à gauche, les collègues repartent au boulot. à droite? à droite...

un passage par chez "caroline" (en ressors avec les derniers gorillaz et mc cartney), lèche-vitrine chez "music mania". grand-place, plattesteen. zoup, passage chez "brusel": chouette, le nouveau larcenet est sorti, j'hésite à repartir avec le pétillon.
halles saint-géry, dansaert, rue de flandres, vismet.
le ciel est bleu, la lumière est belle, et, rue de laeken, la boulangère, néerlandophone bilingue d'origine maghrébine, a encore du pain campagne. "oh, et vous pouvez encore mettre un éclair au chocolat".

5 Comments:

At 8:44 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Et après on vient dire que c'est moi qui ne fout rien de mes journées ...

Non mais !

 
At 11:46 PM, Blogger Gabbel said...

Et de rajouter : et dire qu'il y en a qui voudraient bosser ...

 
At 11:36 PM, Blogger Gabbel said...

Ca y est, il s'est encore perdu ...

 
At 5:49 PM, Blogger cellophane said...

ouais, c'est pathétique, hein.
j'admets, j'admets.

 
At 12:09 AM, Blogger Gabbel said...

C'est bien les mecs ça ... admettre mais ne rien faire ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home