celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, juin 26, 2006

hat trick (II)

je connais ce moment. j'y ai déjà goûté.
cette accélération des choses, ce bref instant de panique, où l'on cherche une issue (il n'y en a pas d'issue. juste accepter les nouvelles données du problème). ma mère au téléphone qui tient bon avant de raccrocher la voix chevrotante.
le découragement aussi.
et puis, une fois que tout s'éclaircit, ou que l'on s'est résolu au nouveau scénario, la faim.


(note prise à l'hôpital, dans la salle d'accouchement, deux jours avant l'arrivée du petit dragon)

3 Comments:

At 1:24 AM, Blogger Gabbel said...

Est-ce que tout le monde va bien ?

 
At 11:27 AM, Blogger cellophane said...

oui, oui, pas de souci.
pour être plus explicite, mon amoureuse a fait une prééclampsie qui a forcé à un accouchement anticipé.
mais aujourd'hui, elliott, prématuré d'un mois, et sa maman se portent à merveille.

 
At 5:08 PM, Blogger Gabbel said...

Elle ne fait pas les choses à moitié .. ta moitié ... oui bon je sais elle est mauvaise .. ;-p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home