celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

jeudi, juin 01, 2006

prince



ce matin, en allant conduire les pet shop boys, tout était nickel dans l'école, les drapeaux avaient été pendus aux fenêtres.
aujourd'hui, en effet, fat prince laurent is in da house. il vient montrer sa bobine à l'école des gamins. ahyeah. paraît que le protocole a proposé que tout le monde soit en jaune (?!). un peu couillon quand même. au final, il a juste été demandé aux parents d'habiller leurs enfants d'un t-shirt de couleur vive.
et moi, j'aimerais bien être là, voir tous ces gamins qui, il y a une semaine encore, ne savaient pas qu'ils avaient un prince (et même un roi), agiter leur petit drapeau-moulin noir-jaune-rouge, en se demandant où il avait bien pu garer son cheval blanc, le "prins", et qui pouvait bien être le gros à lunettes, déguisé en cadre de belgacom, apparemment chargé de le remplacer pour l'occasion.
ah ah ah, la belgique et son folklore, j'adore

4 Comments:

At 11:38 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

"qui pouvait bien être le gros à lunettes, déguisé en cadre de Belgacom ?"

J'adore ...

Evidemment c'est une école catholique !!!!!

 
At 4:14 PM, Blogger Gabbel said...

J'imagine aussi les parents hystériques devant le JT de RTL ... "il est lààààà, je le vois, t'as enregistré, hein !!"

(pas peu fière de voir trois membres de ma famille en 30 secondes à la téloche)

 
At 10:03 PM, Blogger cellophane said...

ah ben oui, tout le monde devant le poste (les crolles en bas de l'écran, au début du reportage, ce sont celles du "régent")

t'as vu la séquence, gabbel?
reste plus qu'à attendre "place royale", samedi...

 
At 4:33 PM, Blogger Gabbel said...

J'ai vu et j'ai ri ... ma filleule est déprimée ...elle n'est pas passée à la télé
:-(
et cett chimay men ? ... t'as mon phone si tu veux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home