celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

dimanche, mai 07, 2006

les chaussures des filles

sur le range-chaussure, à côté de mes baskets, il y a: des bottines, des bottes montantes, des sandales, des tennis, un genre de ballerines, des talons, des sans talons,...

depuis trois semaines, le mercredi, on se rend à la piscine, cimetière d'ixelles, avec les gamins. en sortant, dans les douches, on croise alors les femmes enceintes qui viennent pour leur leçon d'aquagym. c'est peu dire qu'on fait tâche, theo, hugo et moi. un peu comme si on s'était trompé de jour au sauna.

7 Comments:

At 11:01 PM, Blogger Gabbel said...

Heu, faudra m’expliquer le lien entre les deux paragraphes …

 
At 11:35 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Houla de fait, je ne comprends pas non plus ...

 
At 7:53 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Et alors mon loup ??? Tu dors ???

 
At 11:45 PM, Blogger Gabbel said...

Si je puis me permettre (et oui, je peux) ... tu peux parler BOB !

 
At 10:42 AM, Blogger cellophane said...

je n'osais pas le dire...

 
At 8:17 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

On dirait que ça cherche la bagarre par ici ...

Numérotez vos dents, ça va gicler !!!

Et pour les médisants, je répondrais :

"Pardon Madame, Monsieur mais il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas le temps de construire des appliques murales avec des sets de table en bambou ou bien de faire la "rédaction-buissonière" et de se perdre dans notre belle capitale ... (Et chtok)

Hm, non mais !

 
At 12:08 AM, Blogger Gabbel said...

Jalousie, jalousie ..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home