celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

vendredi, mars 24, 2006

standard champion

l'autre soir, après la pièce, un dernier verre au bar du café-théâtre, entre potes. il y a des filles et des garçons. et parmi ces derniers des fans du standard.

- s'ils sont champions, je prends une semaine de congé!
- m'enfin, oli, t'es fou ou quoi?
- bon d'accord, trois, quatre jours alors.
rien que pour ça, moi, j'ai envie que ça arrive. enfin.

(entre-temps, il y a eu ça


et l'espoir d'une bamboula atomique sur les rives de la meuse qui s'éloigne)

9 Comments:

At 12:10 AM, Blogger Gabbel said...

4 jours ça ne vaut pas une semaine ça ??
Allez, quoi, à un jour ...

 
At 9:26 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

si tu veux une Bamboula atomique sur les rives de la Meuse, attends les fêtes de Wallonie ...


Yaoouhouhouhouhouhohuhouhouhouohuohuhouou !!!!

Tu viens avec nous pour les prochaines, obligé !

 
At 9:28 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

D'un autre côté, qu'ils soient champion ou pas,
Moi, je me prends 15 jours ...


:OD



Haaaaaaaaaaa, les congés scolaires c'est quand même une belle invention ! ! !

Comment ça : "Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ???

 
At 11:02 AM, Blogger cellophane said...

ou un 15 août? on se ferait bien un 15 août, non?

 
At 6:39 PM, Blogger Gabbel said...

Me disais aussi que c'était pas pour l'ortho que tu avais choisi instit...

 
At 11:58 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Rooooooooooo comment elle est virulente la petite Gabbel ...

Gentille sur son Blog et vipère chez les autres ...

Bravo et même pas mal !!!

Correction : Qu'ils soient championS

Alors heureuse ???

 
At 8:38 PM, Blogger Gabbel said...

Heureuse ?? ... mais tous les jours mon cher Bob ...
Tu demandes ça à chaque fois ??

 
At 9:30 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

C'est le retour dans la vie professionnelle qui te rend aussi gentille avec les beaux Bloggeurs qui te rendent souvent visite ???

 
At 12:45 AM, Blogger Gabbel said...

Mais je suis gentille ... en plus qui parle de retour à la vie professionnelle ? :-(

Beau ..?? On peut voir ?? ...:-p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home