celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

mardi, avril 04, 2006

caje


on a licencié jan ceulemans. gros bordel au fc bruges. le premier entraîneur brugeois à recevoir son C4 depuis 20 saisons. en ayant tout de même amené son équipe à la troisième place (certes en jouant mal), et livré une bonne campagne européenne (la seule équipe belge à avoir pris des points depuis quelques années). pour un peu, on se croirait au standard...
hier soir, à la télé, on pouvait voir ferrera, le nouvel entraîneur, se faire huer par les supporteurs brugeois. son adjoint, vander elst, seul rescapé du staff précédent, la gorge serrée, les yeux humides.
alors voilà, en gros, l'histoire, c'est celle d'une icône maison qui tombe poignardée dans le dos par ses amis (degrijse-d'hooghe). et tout cela sonnait étrangement comme un épisode détourné des "parelvissers"...

(- ah yeah, après la télé, et le foot, promis demain, je parle des filles. ou de tom boonen. et kwè, je vais pas parler de la faim dans le monde non plus. ou des élections italiennes.
- si miss c. est la femme de ma vie, c'est aussi parce qu'elle tique quand on lui annonce que le "caje" est viré. c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup)

3 Comments:

At 8:03 PM, Blogger Gabbel said...

Bon, j'y connais que dal en foot mais chaque fois que j'entends parler de l'équipe brugeoise, je revois le gros Dehaene s'époumonant : "Allleeez Bruuuuuuche !!", un cornet de frites à la main.

 
At 9:13 PM, Blogger cellophane said...

ah ben, c'est déjà pas mal, si si

 
At 11:25 PM, Blogger Gabbel said...

Merci, merci (rougissement.... et c'est pas le coup de soleil breton !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home