celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, août 07, 2006

king



tout à l'heure, on sort du labo de la clinique saint-jean.

et là, qui croise-t-on dans le garage de l'hôpital, à l'entrée des urgences? king albert himself, docksides estivales aux pieds, et gilet de papy sur les épaules, montant, incognito, dans une voiture plaquée "corps diplomatique", le filou.

(toi aussi, viens à bruxelles et rencontre des stars. allez, c'était qui, votre dernière vedette croisée chez le boulanger du coin?)

9 Comments:

At 6:52 PM, Blogger Gabbel said...

Heuuuu dans l’avion volant vers Zurich : Patricia Kaas et à l’aéroport JF Kennedy à N-Y: Lionel Richie … sinon plus près Pierre Arditi dans une boutique du Sablon et Charlotte Kady Rue des Fripiers …. Wouai j’me la pète grave et j’aime ça ! :-p

 
At 11:34 AM, Blogger cellophane said...

charlotte kady?!

 
At 4:05 PM, Blogger Gabbel said...

Oui, là je sais c'est un peu la honte ... enfin,non ...
La honte c'est de sortir de la boutique où se trouvait Arditi ... capter dehors que c'était lui ... re-rentrer pour vérifier discretos et voir Arditi se retourner avec un sourire en coin et me dire "oui, oui, c'est bien moi" ...
Wouaip ... ça c'est la honte !! :-)

 
At 4:23 PM, Blogger cellophane said...

avec miss c., c'est encore plus foklorique. comme elle ne reconnaît jamais grand monde en rue, elle doit souvent attendre d'être nez à nez pour le reconnaître. ça donne:
- mais il est où émile mpenza?
- juste en face de toi, chérie.

je l'adore

 
At 8:46 PM, Blogger Gabbel said...

Ah oui pas mal MDR ... c'était un peu ça avec Patricia ... mon amoureux n'apprécie pas plus que ça la variété donc quand je lui ai dis qui prenait la navette avec nous pour aller vers l'avion il a dit haut et fort "elle est où ta Patricia ??" ...

 
At 6:30 PM, Blogger Gabbel said...

J'aime bien le "un merci" ... dikke nek !! MDR

 
At 5:43 PM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

J'ai passé des vacances chez Richard Anthony, ça compte ???

 
At 6:10 PM, Blogger Gabbel said...

Des preuves ...

 
At 12:27 AM, Blogger Mr Charlier & Mme Gilles said...

Gabbel > Houla, je dois pouvoir trouver une photo ! ! !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home