celophane

C’est l’histoire d’un pâtissier, trotskiste, dans les années 50...

lundi, octobre 23, 2006

pourquoi je ne poste pas quotidiennement (ma vie sexuelle)

- parce que j'ai pas souvent grand-chose à raconter
- parce que ma femme lit parfois ce blog
- parce qu'il vaut parfois mieux se taire
- parce que le mardi (parfois), le mercredi (souvent), c'est foot
- parce que je travaille parfois au bureau.
- parce que rentré, c'est le temps des jedis: les écouter, les regarder, faire à manger, brosser les dents, raconter l'histoire, régler la dispute pour savoir qui va souffler sur la bougie, et seulement après commencer à préparer à manger pour nous.
- parce que j'ai une vie franchement trépidante, qui fait que j'ai pas que ça à foutre, merde.

3 Comments:

At 7:33 PM, Blogger Gabbel said...

A y est ? Il est content ? Il a soulagé sa conscience ??
Tssss …
Tu pouvais juste écrire que tu étais père et mari c’est suffisant ! ;-)

 
At 1:17 AM, Blogger Olivier said...

C'est étrange.. (bon evidement, j'ai pas de gamin, peux pas juger), mais moi j'ai le souvenir que quand j'étais petit, je mangeais avec mes parents...

 
At 10:12 AM, Blogger cellophane said...

moi aussi, je mangeais avec mes parents quand j'étais gamin, et je regrette souvent ces moments-là. mais à l'époque ma mère avait l'avantage de pas terminer trop tard son boulot, et de pouvoir donc préparer le souper.

aujourd'hui, il n'y a jamais personne à la maison avant 18h. ce qui laisse peu de temps pour faire tout ce qu'on doit faire. ou alors les gnomes vont coucher plus tard (or quand je vois déjà leur gueule de ravagés pour l'instant...)
csq: les gamins mangent chaud le midi...
(cela dit, on se rattrape le w-e, faut pas croire)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home