oh ma série
La femme de ma vie consomme un maximum de séries. A ce niveau-là, c'est même peu banal. C'est ce qui l'excuse d'ailleurs en partie: elle ne fait pas les choses à moitié (la femme de ma vie analyse systématiquement tous les programmes, achète des revues us chez waterstone...)
Surtout, la plupart des séries sont, je dois bien le concéder, excellentes. Certaines terminent même en couv' des inrocks. (et quand la première saison de la dernière série tendance débarque sur les chaînes francophones, la femme de ma vie en est généralement à la troisième sur une chaîne néerlandophone)

ps: c'est une impression ou le nouveau white stripes est une sombre merde?

ps: on ne transigera pas: les meilleurs éclairs au chocolat étaient ceux de chez vranckx. avant de fermer ses portes il y a quelques années, la maison a changé plusieurs fois d'adresses, mais la qualité de ses éclairs est restée la même (je me rappelle revenir des cours et faire un détour pour goûter cette crème au goût unique ou qu'en tout cas je n'ai jamais vraiment retrouvé ailleurs - je me suis toujours demandé s'il ne mettait pas un peu d'alcool dedans...)






